Chaque année, les chasseurs et les ornithologues attendent avec impatience l’arrivée de la grive musicienne sur les territoires européens, notamment en Espagne, où elle trouve ses principales sources de nourriture. Les dernières observations montrent un fort mouvement migratoire à travers l’Europe.
En septembre, nous avons vu les premières entrées de grives musiciennes dans la région de l’Hérault en France. Les rapports indiquent également que des milliers de grives traversent le nord de l’Italie, prêtes à franchir la frontière française. Une excellente nouvelle pour la région méditerranéenne et pour tous les passionnés de chasse.
En Allemagne, de nombreux groupes de grives se dirigent vers la France, tandis que des contingents provenant de Suisse font également leur chemin vers le sud, traversant la vallée du Rhône. Cette migration s’intensifie particulièrement en octobre, avec des milliers de grives traversant les cieux européens vers des climats plus doux.
L’Espagne, en particulier la région sud-est, est un point clé de cette migration. Attirées par le climat et les ressources alimentaires, les grives y feront leur halte annuelle, offrant aux chasseurs espagnols et internationaux une expérience unique.
Réservez dès maintenant vos journées de chasse avec Sierra del Oro et soyez témoins de l’arrivée massive des grives à partir de novembre!

Bonjour peut on avoir les tarifs merci cordialement